Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reçus cette semaine à l’Élysée les deux stars internationales Rihanna et Bono, l’une pour l’éducation, l’autre contre la pauvreté, j’ai d’abord pensé en les voyant sur le perron à « rime(s) & blouse(s) » comme au temps où l’école intégrait le plus grand nombre, les plus pauvres, les migrants mais... APB n’existait pas encore ! Pour certains, rien n’égalera les rythmes scolaires et la poésie d’antan, récitée les mains derrière le dos d’un tablier gris, trop ample.

Éducation toujours, Ribéry au Bayern aurait déclaré que le mercato anglais ne l’intéressait absolument pas « ils veulent me payer en livres, j’chais même pas lire ! ». Tous les Barbadiens et Irlandais de la Terre vous confirmeront que Etre(s) et avoir(s) se traduit depuis toujours par « Are and Be ». 

Foot (et culture) toujours, on apprend que Adil Rami serait bi-, mais que Neymar serait bi- aussi, il n’y en a pas pour longtemps que Bri-Bri reçoive Pamela Anderson ou des copains do Brazil. Manu pourra également inviter tout ce beau monde à dîner en haut de la Tour Eiffel, d’où parait-il la vue est splendide sur la Maison de la Radio (et un certain Mathieu…) Art est bi ?

Deux autres champions arrêtent en même temps la compète (par manque de rythme ou un peu de blues ?) mais pendant que le grand jamaïcain règle quelques comptes sur sa distance, le nageur marseillais déclare être à « des kilomètres-lumière des années précédentes !!! ».  Hilare & B comme Bolt !

Pendant ce temps-là, Ruffin et ses potes passent leur nuit au (Palais) Bourbon, un rythme d’enfer pour soutenir le blues des Insoumis, obligés de voter des trucs sur  AirBnB sans qu’une goutte de whisky J&B ne leur soit servie, ça commence déjà à être moins cool, moins soul, moins pop… le RNB (revenu national brut) !

Tag(s) : #politique, #breves, #actu, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :