Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Durant les fêtes, on est tous plus ou moins « carbo », surtout en ce fameux jour du « Boxing day » ! Pour les angliches ça cause foot alors que chez nous on tchatche plutôt rugby, avec notamment « ZE big match black ‘n‘ red » Toulouse / Toulon.
Du piquant sur le champ, normal en période de houx, « holly field » si j’osais la référence à « Holly wood », mais rien à battre de la boxe on vous dit.
Prends-tu ça avec philosophie comme au temps de Field ? Minuit, Michel, il est trop tard!
Je suis un mort-vivant, dead or alive, on s’éloigne du style Mike Oldfield pour se détendre. Moonlight shadow ! Le flot est bon, mais vieux, ça nous change des jeunes toulousains Big flo & Oli. On a tous un pote qu’on appelle Flo, Olive ou même Phil…

 

Dans le mag de présentation du match, je lis l’itw d’un ancien du Stade Philippe CARBONNEAU (dit Carbo), de ses rapports avec les autres joueurs et notamment son frère Olivier (dit Olive), avec qui il a fondé la marque « OliPhil ».

NB : Je ne crois pas au hasard (le top sur « OLIPHIL » est justement… philo), il est déjà tard et j’entends la petite voix me dire : « Au lit, file ! »

Tag(s) : #sports, #actu, #dcdl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :