Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAGUIGNOL

Mamma mia !

19 Décembre 2017 , Rédigé par NAGUIGNOL Publié dans #actu, #politique, #sports, #breves

Marrant de voir comment le CSA (sur une plainte déposée par Marlène S.) s’empresse de faire virer d’antenne l’humoriste Tex, après une blague certes sexiste mais pas pire que celles des P.Sébastien, C.Hanouna ou J.Cazarre de son propre aveu sur Canal+. Quand la bouche pulpeuse du gouvernement s’agite, tou(te)s au garde-à-vous ! Magnifique !

Magique aussi, l’élection de Maëva Coucke alors que Miss NPDC n’était a priori que 4e au vote du jury, à croire que la mobilisation massive des nordistes sur ce sujet précis a les mêmes répercussions que lorsque les Marseillais votent pour les notes de l’OM. Magistral gagnant !

Machiavélique aussi la fausse rousseur de la gagnante pour s’accaparer les votes… Malgré cela, elle s’est déjà attiré les foudres des réseaux sociaux en parlant de la « crinière de lionne » de sa prédécesseure. Maladresse(s) capillaire(s) ou Masturbation intellectuelle voire capillotractée?

En parlant travestissement, de Madrid à Marchiennes, en passant par Marrakech ou le Massachussets, les tweetos seraient choqués du déguisement de Grizou (qui a donc raté son coup !), un profond malaise pour ce fan des Harlem Globetrotters qui ignorait (comme beaucoup d’entre nous…) la connotation raciste du « blackface ». Mais que ce jeune délinquant se rassure, tous les Magic AllStars, Magic Johnson, Maradona, Makélélé, Manaudou, Materazzi… en ont déjà vu d’autres (et souvent bien pire) sur cette maudite toile !

Oh mamma mia !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Valait mieux faire grise mine que tête de nègre ... triste époque ...
Répondre