Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAGUIGNOL

Mahrez-vous, bande de comiques !

31 Janvier 2018 , Rédigé par NAGUIGNOL Publié dans #actu, #sports

PROMO Intermarché : 1 Hatem acheté, 4 potes de Nitroglouglou offert

PROMO Intermarché : 1 Hatem acheté, 4 potes de Nitroglouglou offert

Jusqu’à ce soir du 31 janvier, le mercato va encore rimer avec Eto’o... fixe ou variable? On nous promet une super lune rouge et bleu, je sens que c’est un bon présage pour le club de la capitale. Paris doit laisser filer quelques rares éléments pour rentrer dans le cadre du fair-play financier, mais songerait à engager… Oblak !

Les Anglais débarquent sur le market tôt avec leur grosse livre (Ribéry refuse, il sait toujours pas lire), en ouvrant Laporte à la City (pour 65M) ou en intéressant P-E.A. dans son Arsenal (70M). Même sans jouer, les mecs ne veulent plus jamais refouler ensuite une pelouse de notre pauvre L1, à quelques exceptions prêt à 0%.

On avait eu Delort to lose, là on a Dubois qui vend cher sa peau (de) à Lyon ; chemin inverse pour Grenier qui va passer des bars de Saône et Rhône à la cave en Bretagne. On a aussi Bryan que son père, Passi par ici qui revient par le havre de prêt, tranquille … Vas-y Mollo (7 clubs depuis 2010) un vrai talent de comique sans jeu de Mollo, comme avoir un bon Saivet dans son équipe, noter un nouveau numéro de Tell, ne pas mettre les deux Pied Jérémy(ade) dans même Sabo, house man ! etc.

Souvent Koné mal le joueur, mais de Pionnier à Modeste en passant par Terrier ou Faucher en Israël, je me marre de savoir où ils jouent, mais Mahrez-vous, bande de comiques, en attendant nous à l’OM on a un super explosif Nitro-glouglou à vendre… Pétard mouillé?

* PROMO Intermarché : 1 Hatem acheté, 4 potes de Nitroglouglou offert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Finalement, l'amateur grec n'a pas quitté le navire...et Giroud a préféré les blues de Chelsea que la blouse de l'OM (ou le contraire).<br /> N'empêche qu'entre les Ayew, Mbia, Batschouchou, Nasri et le bien nommé Vainqueur, qui ont tous bougé dans les dernières heures du mercato, ça me sidère qu'aucun n'ait eu l'envie de revenir sur la Canebière ...
Répondre
M
quel esprit!!!
Répondre