Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Macron a 2 étoiles : Benalla + Kolinda = Belinda

Publié par NAGUIGNOL sur 24 Juillet 2018, 09:23am

Catégories : #sports, #politique, #breves

Il faut que je vous chante pour oublier
Deux étoiles filantes qui m'ont quitté
Vous pouvez m'aider à l'approuver

Il a fait, deux, bleus, Benalla
Il a le, trône, prompt, Benalla
Benalla

Ce peu de fois qu'elle me voit et quels câlins
C'est elle, kiffez moqueurs, et qui refait un cœur de ses mains
Si vous la croassiez
Vous la recroatriez
Elle a les, yeux, bleus, Kolinda
Elle a le, front, blond, Kolinda
Kolinda

J'aime bien le numéro, mais pas l'orthographe !

(…)

Il a fait, deux, bleus, Benalla
Il a le, trône, prompt, Benalla
Elle a les, yeux, bleus, Kolinda
Elle a le, front, blond, Kolinda
Belinda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents