Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


J’me présente, je m’appelle HENRY

Publié par NAGUIGNOL sur 10 Octobre 2018, 01:06am

Catégories : #sports

J’me présente, je m’appelle (Thierry) HENRY
J’en ai mis 10 et 20 de plus que Platoche et Zizou
Sérial buteur, pitié épargnez-moi de comparer Giroud
Dépassés les quarante, de grâce ne me surnommez plus Titi !!!

L’Eire de rien, j’ai mis la main dessous
Les londoniens m’ont coulé dans le bronze
As Arsene, all gunners like you
Les frenchies m’adoraient en douze

Puis mon melon s’est mué en énorme pastèque
J’ai tout lâché, d'abord les Diables dans la peau
Bye Bye la Sky, par ici les conseils et les chèques
Le grenat des Villains tâche moins que celui de Bordeaux

Issu de L'Equipe du 10/10/2018

ENFIN un coup de fil du russe monégasque Vadim
Son équipe à la rue, on ne parle plus que de moi,
Des anciennes odyssées, disons que j'ai niqué Jardim
Perso, je voulais juste un peu plus d'émoi, émoi, émoi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents