Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière valse à Paris ?

Sans occulter de possibles sinon probables condamnations (sanctions financières ou autres) du club comme du leader du CUP, je ne crois plus aux coïncidences concernant ce PSG-là !

À deux jours d’un match déjà capital (avant l’élimination était printanière, pas automnale), le réalisateur du « Dernier tango à Paris » passe de vie à trépas emportant avec lui les remords et regrets non dits, Maria sodomisée, humiliée par du beurre pour de l’argent.

Pas un hasard non plus si l’ex Mister, Carlo ANCELOTTI, le Napolitain souhaite aujourd’hui les faire s’étouffer en osant : « si on ne se qualifie pas, on est des cons ». Tant qu’à être dans les déclarations « aware », retenons que Zlatan veut revenir pour être le… patron !

La veille, c’est le leader technique de Chelsea, Eden HAZARD, pas vraiment best friend des Reds de Liverpool, qui souriait en coin lorsqu’on lui évoquait un éventuel transfert vers notre meilleure équipe en Champion’s League.

Enfin, La Parisienne m’apprend en ce jour des enfants que le premier préservatif français remboursé sur ordonnance s’appelle EDEN, je trouve cette dernière info capitale pour résumer une hypothétique dernière valse à Paris : le paradis n’est jamais trop loin mais le fruit défendu… pour toujours.

Tag(s) : #actu, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :