Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il suffit d'un seul gilet jaune, un cône orange, un fourgon bleu...pour bloquer l'entrée de Marseille (info La Provence)

Il suffit d'un seul gilet jaune, un cône orange, un fourgon bleu...pour bloquer l'entrée de Marseille (info La Provence)

Mettre les rues à feu et à sang n’arrangera pas le quotidien des plus démunis, même et surtout révoltés face à la haine de ces casseurs et la débilité de ces cas soces. Des faux-airs de saison révolutionnaire (mai 68, printemps arabe) commentés sur les chaines infos par les policier(e)s PRIMEVERT, TRAVERS ou… KEBBAB, à croire qu’on va devoir s’habituer aux casse-croûtes pendant encore de longues semaines.

Marre de l’argent roi? Nôtre vénéré Président défend actuellement nos intérêts économiques en Argent…ine, le jour même où l’on apprend (notamment) que la Fondation Louis VUITTON (groupe LVMH) serait soupçonnée par le FRICC de fraude et escroquerie fiscales, tout un symbole !

Le soldat inconnu doit se retourner dans sa tombe quand on voit ce dimanche matin l'état de l’Avenue de la Grande-Armée, et alentours. Devrons-nous sortir les militaires pour neutraliser ces « sauvageons » en mode adeptes de scènes de guerre? Celui qui a cassé sa pipe hier, George BUSH, n’aurait pas hésité à envoyer ses GI, les jeunes.

La crise : « Alors tu te tais et tu m’écoutes, d’accord : tes problèmes de boulot, tes problèmes avec ta femme, tes problèmes de fric, tes problèmes en général et en particulier … je m’en fous comme de l’an 40 »

Ave Maria !

Tag(s) : #actu, #politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :