Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WTF : rien à foot

Nos amis anglais surfent sur la Champions’, mais dans le duel fratricide d’hier, c’est le fils émigré Son, dispensé de service au petit déjeuner (riz-Corée), qui a délivré les siens après que le frenchie eut arrêté une petite frappe (ex-gendre de Maradona) sur péno et que Kane soit sorti sur une seule… canne !

Festival toujours, on apprenait mardi que comme le gardien français précédemment, le londonien Drinkwater, buvez-éliminé avec Chelsea, se faisait arrêter en… état d’ivresse !

Lose encore, je ne reviens pas sur l’énorme cagade du parisien « Soupe au moquing » qui fait marrer les internautes du monde entier, pour vous parler d’un nouvel « exploit » français à Sunderland (littéralement, le pays scindé en deux). La tenniswoman Jessika P. (oui, oui avec un K) a perdu son match face à une anglaise après avoir eu une balle de double bicyclette (6.0, 6.0) ; je veux bien que l’équipe locale s’appelle les « black cats », mais là c’est quand même « incrédible » voire « chocking », come on guys, un « suppo-et-auling » !

Tag(s) : #sports, #actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :