Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si tu vas à Dario (MORENO), tu chantes certainement « Oh, mon bateau ! » dont l’inoubliable Eric MORENA interprète de « ce personnage d'hidalgo parodique, à la manière d'un Luis MARIANO ne se prenant pas au sérieux » vient de nous quitter.
Ne pas confondre avec la rousse Muriel MORENO dont « l’amour à la plage » a précipité peu à peu la chute (de NIAGARA), de rien, ni même Robert MORENO fraîchement débarqué à la tête de la Roja espagnole, après un dernier coup de main et... de rein.
Mon embarcation se tourne plutôt ces jours prochains vers les cotes italiennes, celles de Nadine MORANO (née PUCELLE, si, si...) qui se trémousse régulièrement dans Quotidien et, pas plus tard qu’hier soir, des roberts de Caterina MURINO qui me font déjà chavirer, je ne suis pas de verre !
Un peu plus tôt dans l’après-midi, la spécialiste du Larousse nous détaille « un duel envoyé par Robert de Seine Maritime », l’animateur fantasme aussitôt sur chanson érotique et parfums, l’ivresse du flacon de MURANO (Venise) et met de facto les pieds… dans l’eau !

Tag(s) : #actu, #breves, #dcdl, #politique, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :