Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En hommage à Balavoine, le Dakar’20 a encore été endeuillé puisque après le portugais ensablé (13e participation, la poisse), un pilote néerlandais s’est aussi mis de Straver, comme expliqué par sa compagne A.Den Hollander.

RIP par ci, GRIP par là, pas facile en ce moment de rendre hommage aux sportifs (nombreux) qui nous quittent les uns après les autres, ayons une pensée pour nos tennis(wo)men, moins résistants en Australie que kangourous et pandas, il va falloir penser à faire une cagnotte (boxeurs et bandits) pour nos essoufflés de l’avis en général.

Terribles drames routiers qui ont pris les vies en quelques semaines d’un jeune footballeur puis d’un vieux briscard rugbyman. Le véhicule du premier s’est envolé sur une voie express, alors que la famille reprochait justement à son club de freiner son ascension sportive. Quant au gros B.B., pilier géorgien de son état, son départ inopiné aura privé tout le public d’un derby tarnais de F1.

Tragique dimanche, Michou mi-chèvres, où l’hommage à l’argentin Sala s’est mué en journée ciel Bleu et Blanc, sauvée in extremis par le bordelais Briand dans le money time, tandis que l’UBBordeaux passait à trois passes trépas, et redescendait de son nuage sous les coups de génie des potes à Kolbe. Énième revival de « dropped » (largués), après les sportifs français Vastine, Arthaud et Muffat, une légende du basket Bryant Kobe  (dont le prénom signifie « porte des Dieux, des esprits » en japonais) périt dans un accident d’hélico, un autre crack disparait dans un crash, quel clash et quelle claque !

UN ANGE PASSE...

 

Tag(s) : #actu, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :