Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fréquence, vitesse ou composition du prout chez l’homme (et surtout la femme) n’ayant plus de secret, je me suis penché avec finesse sur le sens du vent en pleine crise, non pas du couple, ni même hémorroïdaire, mais celle du confiné depuis l’explosion du printemps.

Irritation des yeux et de la gorge, les symptômes peuvent être légion, adoration du Christ « off » aux petits soins ou sportif en chef aux petits plats contre la crise (« tian » de rigueur), mènent soit à l’affrontement soit au prudhomme (juge-de-pet), ainsi « le conflit ne ment, plus jamais » dira l’homme vaillant.

Ch.Prudhomme sera sur les (petits) plateaux pour défendre les Urgences, alors que son homonyme embrayera sur le Tour de France qui se disputerait sans spectateurs (ça ne manque pas de selle !) ou à la fin de l'été, l’assaut net d’alarme pour Christophe, l’aidé railleur pour Christian, de quoi faire perdre les pédales au téléspectateur perdu, sans guide on zigzague ; « L'homme vivant naturellement en société, suit naturellement aussi un chef. Dans l'origine, ce chef est le père, le patriarche, l'ancien, c'est-à-dire le prud'homme, le sage, dont les fonctions, par conséquent, sont toutes de réflexion et d'intelligence. » écrivait Proudhon. Un nanar, shit !

NB: Vous aurez remarqué sur cette perle photographique, débusquée sur le net, que même sans la poupe on peut naviguer à vélo, l'essence y est là, l'essentiel la proue d'homme...

Tag(s) : #breves, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :