Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les aventures de Rabbi Jacob (1974), Roger Rabbit (1988) ou Jojo la frite (2002), je ne crois pas à la coïncidence de Jojo Rabbit (2020) sorti dans les salles obscures lors d’une énième année électorale. Même raillé dans les comédies, Adolf H. me fiche toujours les poils, quand je pense au Nationalisme (avec haine majuscule) idéalisé par certains, connards au virus déferlant sur une Europe impuissante…
Opposants des Français d'bâbord (gauche du navire), je préfère utiliser des mots crasses si d’aventure l’adroite Gaule chavire, de joie j’avance même masqué, derrière mon loup je hais ce qui me déplaît, aujourd’hui rire avec Jacob, Roger, Jojo, « rat », « bite » tout est permis !

NB: Initialement prévu pour le second tour des élections du ... 22 mars (indication sournoise pour ne pas oublier la date !), le post était illustré par cette vanne FB que j'avais créée, après avoir vu et lu toutes ces débilités de masques manufacturés avec n'importe quoi (du soutif rembourré au masque en papier, en passant par bandana ou toile de jute doublée). Depuis, un dentiste marseillais (encore un "illuminé" ?) propose la même idée, mais de façon beaucoup plus sérieuse.
AU FRONT LA FORME !!!

 

Tag(s) : #actu, #breves, #politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :