Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour éviter tout problème, j'ai aussi coupé la tête... du cheval

Avec sa grande trompe, TRUMP n’est pas seulement le cornac des Éléphants, ça se traduit aussi par atout ou carte maîtresse ! Souvenons-nous de l’orageuse « Stormy » qui décrivait l’organe Présidentiel comme un champignon vénéneux à la tête énorme, une spécialiste des mycoses, elle est de Bâton-Rouge... Le (nouveau) vilain de l’Ain se nomme TROMPILLE, député adorateur de la verge (comme Grivois), harceleur d'une assistante au grand dam probablement du mari puis de LEGENDRE, quand LaRem est bien plus qu’un acronyme.

À son de trompe

Après les membres de la Fédé des patins, ceux de la queue… de cheval auraient également sévi à la FFE. Œillères pour certains, haleine de poneys pour tous, l’opération « N’en parle pas qu’à ton cheval » n’a pas encore livré toutes ces histoires de gros bourdon (du nom également de l’avocat d’un ex-Président plutôt gonflé).

En 2008 déjà, « 20 minutes » consacrait un article aux « pompes à vélo », « pipes » et autres « trompettes » du sport, visiblement ça n’a pas beaucoup changé derrière Laporte, Bachelot, Jouanno, Douillet, Fourneyron, Belkacem, Kanner, Flessel et aujourd’hui Maracineanu, les éléphants ont toujours de grandes oreilles, de bonnes défenses et… une petite queue !

Tag(s) : #actu, #politique, #sports, #dcdl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :