Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ses reportages, le journaliste Martin WEILL présente, souvent avec pertinence, les gourous, platistes et autres personnages à la dérive d’une (notamment) Amérique Trumpiste où le rêve ne fait plus loi.

Se faire l’avocat du diable était également la vocation de l’un des héros du film Peur primale (diffusé 2 jours après un été sous surveillance) dans lequel Martin VAIL (top 9 lettres : antiviral) était finalement manipulé par son client. Oscarisé pour ce rôle qui lança sa carrière au cinéma, E.NORTON ne serait-il pas à l’origine d’un célèbre antivirus ?

Après les kassos (ou cassos il y a deux écoles), cassos direction Cassis où la « crème » de la baie peut être défendue par Me GOBET, dans sa petite robe noire, comme le chanoine Kir en portait une autre à son époque.

On me dit que l’avocat est bon pour la Santé, c’est donc sans peur primale que je vais me surveiller cet été, en gober quelques-uns avec ou sans kir, royal pour éliminer les virus, les cons, les charlatans…

Méfions-nous toutefois des mélanges tels ce (pseudo) Maître VIOLA qui défend les intérêts des Violets (et non des violés), à ne surtout pas confondre avec VIOLA, Maître de conférences en droit public Toulousain ou Joseph VIOLA Daniel et Denise (dans un petit bouchon Lyonnais), nullement répréhensible par l’aloi puisque forcément bon.

 

Tag(s) : #actu, #breves, #dcdl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :