Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déjà qu'on s'y perd avec ces problèmes de conflit (dément), ça sent bon que le « monsieur des confits » ne ment pas aux sénateurs, bien qu’absolument pas du tout chinois le CASTEX, genre faut pas le prendre pour Jean CASTETS (dit le Marin Géant). Natif du Boucau, celui-ci était toujours resté derrière la première ligne, tandis que son presque homonyme franchit allégrement les limites pour vivre à la Capitale (bien au-delà des 100 km requis), tout en étant élu et réélu des P-O : si 6-6, pas de pot, mais tant de boucan pour à peine 200.000 €/an !???

On ne la lui fait pas à Philippe BAS, qui a commencé par faire la Manche dès ses 50, mais il a aussi connu des hauts de France comme Chirac, Villepin, Bertrand …tous plus grands que lui. Avant la course aux grosses commissions, sans attestation obligatoire, il a surtout été rendu célèbre par « l’Empire des Loups » et la série « Profilage », ne doit pas être con fondu tant que ça.

Des Bas et des O, autre profil, le secrétaire du numérique veut imposer son application STOP-C.O vide, tous les nôtres des espoirs, monsieur O ressemblant trop à un faux gentil souriant d’une mauvaise série. Asiatique au faciès étrangement inquiétant, sa propre sœur Delphine O (elle-même paronyme), a souvent été prise pour la fille d’un commentateur sportif, en général qu’aux reins n’officiant qu’anal+, TALLARON Delphine.

Ovalie et Sud-ouest, intermittents du spectacle, violences envers des cons joints, l’opération séduction continue puisqu’elle enfila son masque à la Commanderie où les tests de gros cessent depuis lundi : enlaidie Marlène !

Derrière mon loup, je fais ce qui me plaît, me plaît…

Dernière, mon loup : Un copain a déniché un homonyme célèbre au JT, l'ex-animateur-acteur de "Médecins de Nuit " (scénario du futur Ministre B.KOUCHNER) ou des Mariés de l'A2 (autre post très prochainement) n'est visiblement toujours pas à la retraite.

 

Tag(s) : #actu, #politique, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :