Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non toujours pas de rapport avec l’entraîneur de Paris.
Encore moins avec « un manque évident de sexe » comme me l’a fait remarquer un lecteur après Garder la ligne, On s’met plus de fessée ou Fan de C.U.L. publiés pour lancer ce joli mois de mai (vraiment, fais ce qu’il te plait !!!?), comme il se doit.

« Fais ce que dois » est d’ailleurs la devise, empruntée à E.Rostand (ne pas confondre avec Roustan, Roland ou roustons – toujours au pluriel), sur le buste de Gaston MONNERVILLE qui campe depuis 10 ans dans les Jardins du Luxembourg.

En hommage au seul Président noir du Sénat, un BBM (black bien monté) libérateur dont vous ne verrez pourtant ni fesse, queue ou doigt, contrairement à la statue en contre-champ.

Le portrait officiellement « polish », entre poli et politique, ne fait état d’aucun écart de conduite de ce BF à la vie hygiénique exemplaire, écrirait BFM dans sa… négrologie.

Tout juste apprend-on qu’il était « franc-maçon » comme si dans la France 2 Macron, on aimerait tant de voir et d’avoir un roc, un pic, un cap, que dis-je, c’est « le pénis un » pour faire dans l’anagramme cul…turelle.

Tag(s) : #breves, #politique, #dcdl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :