Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n’y a pas que nos dirigeantes qui peuvent procurer une certaine gêne, les prétendus « Maîtres du Monde » ne sont absolument pas des exemples vertueux. Le premier à avoir été atteint, le Britannique B.JOHNSON, n’avait rien trouvé de mieux que de serrer les louches dans un hosto au début de l’épidémie, pour mieux cacher sa propre maladie ensuite, on aurait dit son homonyme Canadien dopé sciemment pour emmerder les Amerloques.
A propos, l’épouse malade du Premier ministre TRUDEAU a obligé son mari au confinement, la sagesse de Sophie et du raisonnable Justin bridé où l'on ressent bien le trop-plein d’émotions qui déborde.
En parlant de trou, mais d’air celui-là, si TRUMP est bien évidemment le cornac des éléphants républicains, c’est son côté âne qui s’exprime le plus souvent (javel, hydroxy, …), il est même fier de ne jamais porter de masque, même canard, Donald.
Membre de la même famille, son copain Picsou avait fracassé tout ce qui bougeait (jaune cause, jeune casque, blanche cotte, …) sans jamais inquiéter aucun « conard à la vie d'russe » (caviar, vodka, zibeline, femmes de l’Est…) autrefois assujetti à la peau sur la forte thune.
D’ailleurs, du gras POUTINE aux sacrés numéros XI en divisant par UN, on en a bouffé de la soft souris et du margoulin, à toutes les sauces et à tous les prix.

Tag(s) : #breves, #politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :