Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Dans ma Benz, Bens, Bent

Publié par NAGUIGNOL sur 2 Juillet 2020, 05:05am

Catégories : #breves, #politique, #actu

Dans l’actu judiciaire, on notera quelques affaires croustillantes autour de mauvais garçons dont la plus médiatique, « Pénélope Gate » avec masque de braqueurs de banque, dont je vous prononçais déjà le verdict (de 5 ans) en 2012 : Sans Fillon, t’es aphone !

Pérenne François, en politique, est souvent mal accompagné comme dans « la chèvre », avec Campana, où l’histoire rocambolesque de la fille de Bens se finit pourtant bien. Quand la réalité dépasse la fiction, on vient d’arrêter celui que l’on présente comme le « parrain de Marseille », M.Campanella a pour avocat … Me Campana, désolé moi ça m’interpelle !

Dans ma Benz’, Bens, Bais(s)e, et si on parlait du compagnon de Bent jugé pour corruption et fraude au faux permis de conduire, elle qui déclarait être fière d’être passée dans la cour (des grands) en tant que jury (assise) de « the voice ». Il faut dire que 10 ans auparavant un premier de ses ex avait déjà été jugé, viser la Une, ça n’me fait pas peur…

PS : s'il y en a un qui riz jaune (blanc, noir) en ce moment, c'est bien l'Uncle Ben's jugé trop stéréotypé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents