Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la seule journée d'hier mercredi 12, je relevais quelques absurdités qui ne sentaient pas bon. Hormis le PSG qui fêtait (in)dignement ses 50 ans (en omettant le meilleur buteur de toute l’histoire du club PUIS en idolâtrant l'un des pires en terme de stats Chapeau Choupi), nous les Marseillais étions autrement plus préoccupés par ces histoires de pollution à répétition.

Le Frioul pollué au… fioul, la plage des Catalans et même la calanque d’En Vau (qu’il faut pourtant se gagner !) impropres à la baignade comme Martigues, Istres, St Mitre, les Prophètes, la Ciotat ou Cassis dernièrement, certains ont tôt fait d’accuser la merde des trop nombreux touristes, rappelons que nous sommes toujours dans cette « année CaCa ».

Poursuivons dans l’onomatopée, j’aime bien l’idée macronienne d’avoir nommé B.ABBA à la biodiversité, secrétaire d’Etat de BP, on a vraiment le b.a.-ba des deux blondes après la brune… Brune P. Labrune, la blonde, souvenirs enchantés de 2012.

A Marseille, la nouvelle municipalité « verte » demande aux fumeurs de l’écraser sur les 4 principales plages de la ville, mais pas aux Goudes… Barbara ? Les Nuls !

Holà Véran, avez-vous remarqué que l’accusé « condamnaturé » D.RAOULT se fait plus discret, certains disent l’avoir croisé dans les calanques avec D.REAULT ? Le porteur sain de bonne parole à l’IHU des maladies infectieuses s’appelle donc désormais le Pr. PAROLA, c’est ce qu’on appelle confier le porte-parolat... à Phil PAROLA.

Capture Cnews

 

Tag(s) : #actu, #politique, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :