Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si t'es fan de sport en ce moment, il te faut t'abonner de partout en n'étant même pas certain de pouvoir tout regarder. Ainsi la nouvelle chaîne Téléfoot ne diffuse pas l'émission culte du même nom ... mais a récupéré ses commentateurs vedettes. Le match du dimanche soir débutait par un hommage à "Sir Alex" avec le sponsor "Axel fermetures" en contre-champs au Stade Le Blé !

Malvenue également, l'embrouille dégénérant en bagarre entre des Belges (rouge) et des Marseillais (noirs) en ouverture du Mondial à pétanque, un "coup de folie" passée sous silence par France 3 qui n'a rien trouvé de mieux que d'ouvrir les hostilités ce lundi matin avec le pointeur Thierry PASTORE, homonyme du chanteur des 80's, resté lui aussi sur le carreau (13.0).

Quitte à pousser le bouchon, la 21 diffuse de la pétanque à la même heure que la 3 (ici en PACA), le "choc des champions" tourné juste avant le week-end et qui a contraint pas mal de champions à traverser la France en ce chassé-croisé depuis Mouilleron-le-Captif (LOL) jusqu'au Parc Borély où les coups pleuvent, donc.

Chez les Challengers face à ceux de la Dream Team, parmi les meilleurs... français (!), j'ai relevé un jeune amateur DESPORT floqué dans le dos, dommage que ses parents n'aient pas eu l'humour de l'appeler Fanny, Steeve, Stefan, Stephan(e) ...

Tag(s) : #actu, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :