Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

37 ans que ça dure, trouver un successeur à NOA(H) qui lui-même avait mis 37 ans à inscrire son nom sur la terre de ROLAND-GARROS. Rôle en rage, rosse.

Si NADAL est bien évidemment celui qui remplit le plus les conditions orthographiques, difficile de trouver un Français dont le patronyme s’intégrerait au palmarès, à moins d’attendre que Roland ou Laurent ne revienne à la mode… Laurent, gars rose ?

Les terrains ne s’appelaient pas encore « Philippe-Chatrier », « Suzanne-Lenglen » ou « Simonne-Mathieu » mais simplement Court n°1, Court A ou Court Central, bientôt les jeunes gens croiront que Roland-Garros était l’un des 4 Mousquetaires. L’or rend gosse, raaah !

Veste kaki, polo rose, coupe mulet, le BG se rendait à RG pour se montrer autant que pour humer la terre battue par tous les temps, on bâchait, débâchait, re-bâchait, on tambourinait jusqu’aux dernières lueurs du jour à Roland, gare, ose : « Aaaaaaaallllllllleeeeeeeeeeez »

Dès qu’un français sortait des qualifs, il devenait le chouchou du public à se demander s’il intégrerait le dernier carré, ensuite la deuxième semaine, aujourd’hui on calculerait presque qui passera enfin le premier tour. Les organisateurs devraient réfléchir à mettre les favoris en haut du tableau et TOUS les tricolores dans la moitié inférieure ! New balls

Tag(s) : #sports, #actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :