Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A défaut de champagne, Reims compte les bulles en ce début de saison où l’histoire de la Coupe d’Europe, a fini par déborder vide contre Fehervar. Sans ferveur mais avec savoir-faire VAR, le club de la capitale a poussivement réenclenché même si c’est toujours Rennes qui tient les rênes. Le « Reimsois » rincé, le Rennais régnait, et Reynet renait loin du Tef (lequel s’est imposé après 11 mois de galère, lire hier).

En parlant d’ex et termes, pas forcément bons avec les Anglais qui ne sont fair play que quand ça les arrange, remember Castres (éliminés comme des pestiférés) et maintenant Toulouse contraints de se changer dans un ersatz de tente sanitaire, les Racingmen (à Bristol) et les hommes de la rade contre Bristol (à Aix) auront à cœur de défendre l’honneur français. Espérons surtout que le final sera correct...

Pour une fois deux français (putain Gasly-Ocon, dit-on à Toulouse) prennent des points en F1, puis deux autres Quartararo et surtout Alaphilippe ont foncé tête dans le guidon, plein gaz et plein ciel, tout ce qu’il manque à nos tennismen.

Chardy, comme une boule de flipper… qui roule finalement Kwon-Paire, le favori « Nadal Grrroos » aura la chance d’inscrire son nom au palmarès pour la 13e fois.

En causant gros bras, le tonique Tony a tôt niqué « Yo », Tronché lui a notifié "faut qu'on" direct à sa tronche, le tonifié Yoka l’a noté, maintenant faut con, y a qu’à …

Tag(s) : #sports, #actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :