Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant de devenir un prête-nom dans une affaire douteuse, l’homme de paille était sans importance sociale et sans moyens financiers.

Pour ceux qui l’ont connu dans les jeux de lettres, un courrier de l’ex « ROG » a été lu hier à l’antenne d’Hanouna, ils vont certainement en faire leurs choux gras pendant longtemps…Bizarre la coïncidence avec le tandem « Rog & Pog » dominateur sur le Tour de France, d’autant que « POG » était également l’un des Scrabbleurs les plus fameux de sa génération.

En parlant « bite hume », on n’est pas exhibitionniste quand on dévoile son engin en direct sur les écrans de FranceTv, un mercredi après-midi, heureusement que les plus jeunes étaient partis pratiquer équitation, patinage, tennis ou catéchisme ?

Choquante aussi, l’attitude « pont de pierre » des financiers où après Good Year ou Continental, le 3e opus du journal de Bridgestone ne fleure ni amour ni bébé à thunes du côté de Béthune, tout plein de Pierre Dupont vont certainement en baver un pneu…

Enfin, si l’OM de Payet a mis le feu aux Champs, l’homme Depay (L’OL) tel un épouvantail va encore longtemps enflammer les débats. Tous les Jean NEYMAR n'ont pas fini de pleurer sur les grands plateaux et petits forums.

Tag(s) : #sports, #politique, #actu, #dcdl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :