Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GARCIA (Rudi), GARCIA (Caro), GASQUET (t’as l’envers)… j’ai l’impression de ressasser radio GAGA depuis plus d'un an. Avec la retraite à venir des Mousquetaires, j’ai souvenir d’un élève à qui je demandais de « compléter la suite Athos, Porthos et ? », lequel m’avait répondu… AMOROS ! Le gars con.

Quitte à faire dans le pathos, GARROS est souvent associé à un tennisman, et même parfois à un partenaire de LACOSTE, BOROTRA, BRUGNON ou COCHET dont j’adore les surnoms autant que le prénom du dernier (Henri) pour surfer sur la vague géante des ingénieux géniteurs. Le blase (re)bondissant ?

Avec le décès de la chanteuse GRÉCO (a priori pas un pseudo), j’ai débusqué un GRÉCO Romain, des parents artistes probablement. Peut-être des descendants du peintre EL GRÉCO (Le Gréco en français) dont j’ai découvert tout récemment, et honteusement, qu’il n’était ni espagnol ni même italien mais bien et bel hellène !

A propos de poire, on a rarement vu en Provence le Grec haut, puisqu’on a toujours Kostas en croisière à l’OM, vivement la nouvelle génération de glouglous (dindons) à la gare, on a déjà recruté 4 ou 5 gars comme le Gueye (pas gay), une Geisha (à gauche), un Gaucho (droitier) et même un jeune Garrincha (là) en puissance : Génial !

Tag(s) : #breves, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :