Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ce fichu changement d’heurt, celui qu’on se cogne à 2h du mat’ bouleversant notre horloge autant que notre réveil, les faits d’hiver vont continuer à alimenter autant que les vraies niouzes.

Deux exemples cette semaine : cette fausse Une, pompée sur un quotidien de Calais, pour nous apprendre que le dénommé Alain WAQUEBAERT (prononcez-le à la flamande) souhaitait changer d’identité ; en pleine histoire de séparatisme, de tête coupée et de contexte pesant d’attentat, pas vraiment de bon goût la photo du gars torse nu, nuque longue, posant fièrement devant son 4x4 un brin de blé entre les dents. Même en Calaisis, ça ne se fait pas (plus) la coupe blaireau !

Autre « fake news » pas du tout crédible puisque même pas retweetée par Tromp ou Bidon, un français nommé Jean-Marc DURAND aurait reçu la Médaille Fields pour avoir résolu « 10-10x10+10 » sur… Facebook ! Cette connerie qui tourne depuis 3 ans, est l’œuvre d’un autre site parodique (mais Belge celui-ci) qui écrit que « seul 3% des Jean trouvent ! », « il reçu(t), « Des Mathématique(s) » ou encore « des math », effectivement « c’est fou(t) » et même FOUTU !

Tag(s) : #actu, #breves

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :