Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage national pour Samuel PATY dont le nom résonnera longtemps dans nos mémoires, bien plus que la raison n’honorera jamais leur cause, aussi religieuse soit elle. PATY, « adieu » pour toujours !

Mon drapeau noir est bien trop peu symbolique pour décrire la haine, la colère et la tristesse ressenties, continuons de vivre pour ce prof émérite lâchement assassiné avant qu’il ne dise « au revoir » à ses élèves, endeuillés et choqués bien au-delà des vacances de Toussaint.

La vie c’est aussi l’humour ; en voyant mon nouveau profil un camarade m’a interrogé si j’étais « Simplet » avant, alors qu’actuellement c’est plutôt « Atchoum » qu’il faudrait éviter… désolé, mais ça m’a fait (sou)rire !

Bien plus que France Tv qui dépêche le soir même de l’attentat une correspondante au domicile de l’assassin, incroyable Anne-Claire POIGNARD… Tous dans le même sac, DELAHOUSSE, macabre !

L’avant-veille de la cérémonie mortuaire, France 2 a tout de même bouleversé ses programmes pour notamment passer le film « Les héritiers » mettant en scène une prof d’histoire qui enseigne dans une classe difficile d'un lycée de banlieue. Sincère et poignant sur le rôle des enseignants, ASCARIDE de tout ? OUI, c'est bien ça la liberté.

Tag(s) : #actu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :