Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 8 novembre, en direct dans le JT de 20H de France 2, la grand reporter (petite de taille) Maryse BURGOT commentait la (supposée) victoire de BIDEN, Président. Si l’on pouvait s’amuser de l’incrustation « # RESTONS PRUDENTS », c’est surtout la carte erronée qui émouvait le téléspectateur, où la prétendue NEW YORK prenait la place de NEW... ORLÉANS !
Plutôt habitués à voir les ricains diffuser de mauvaises cartes de chez nous, on a été d’autant plus surpris que la journaliste n’y fût pour rien cette fois-ci, elle qu’on descend sur Twitter en confondant son nom avec la ville (espagnole) de Burgos.
Si l’animateur vedette rectifiait le tir quelques minutes plus tard, une autre séquence gênante suivait, toujours en direct, avec une prestation absolument « aware » de l’acteur LUCHINI, avant et avec DADJU. Un dimanche soir chez vous…
Bonus du 11/11/20 : Quant à la panthéonisation de M.GENEVOIX et de "Ceux de 14", hier, deux artistes contemporains ont été invités par l’État à créer des œuvres permanentes, un Allemand nommé Kiefer (ne se prononce pas kiffer au moins) et M.Dusapin (Noël?), ça se passe de commentaires, même sur la 2. Genevoix rien de mal !

Tag(s) : #actu, #breves, #politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :