Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage cette semaine au premier interprète de James BOND, en Champions Ligue les clubs français ont signé un triple zéro pointé, 7 défaites en 9 matchs (0.777777777...) soit 4 points sur 27, un joli 0.148148148148148148… périodique inarrêtable dans les profondeurs abyssales des chiffres.

Tristesse infinie des supporters, notamment (ex-)Olympiens, où même des sites dits spécialisés parlent tous du poids de Payet, certains mâles bouffent ce bon DimitrY (avec un I… grec) !

Journaleux de foot qui arrivent à titrer « Historique » suivi le lendemain de « Peur du bide », pour parler des contre-perfs de Rennes et de Paris, tandis que le graphiste du site n’a peur de rien en illustrant le Strasbourg-Marseille de ce soir, pourtant diffusé sur Téléfoot, d’un… ballon de basket !

Le gars a même poursuivi dans la médiocrité puisque la capture de la ligne en dessous montre deux judokas (poids lourds?) pour illustrer le film… Kickboxer ! Multicartes « Chez une connerie (de plus) » pour intégrer l’équipe 0 ?

 

Tag(s) : #actu, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :