Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l’heure de l’égalité des sexes, je me demandais si le nom féminin « Marie-couche-toi-là » avait son pendant… masculin. Invariable, même si elles sont plusieurs donc, ce nom (peu) commun sera des plus pratiques pour combiner dans les jeux à 16 lettres, je cherche toujours le sous-top maximal (13 probablement, avec CALCIOTHERMIE ?).

Je lis aussi que Lemaire est farouchement contre le rapprochement prévu de Couche-Tard au Carrefour, avec ce couvre-feu généralisé il n’y a plus que des couche-tôt au coin des rues de toute manière. Pour info, les Marie Lemaire (ou Le Maire) sont des plus communes, il y a même un acteur connu Jean-Marie Lemaire alors que d’ordinaire, c’est plutôt le maire qui marie les gens !

Autre affaire de mœurs cette semaine, la fille « couche-nerf(s) » sort un bouquin qui déglingue, jamais bon d’associer « au lit » et « vié » (à Marseille), saleté de pédophiles ! « Enfant-couche-toi-là » et « Mari-couche-toi-là » ne font jamais bon ménage.

Pour finir cette lourde chronique (en un mot), on apprenait en début de semaine qu’un célèbre artiste aimait également toucher à la plastique de ses modèles élèves garçons, LEVÊQUE n’est certainement pas un saint non plus.

Tag(s) : #actu, #politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :