Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A en chier menu pendant 80 jours, normal que Maître Coq s’imposât à l’arrivée du « Viande et gobe », la peur, l’agent du burn et le cul de la crémière en sus depuis le « pot au noir », le meilleur qui fit le trou (même pas normand, ni chouan échoué), le chanceux baise ta veine : Bestaven !

Respect du couvre-feu, dans l’aprem l’opération « Cric & Colère » a mis le feu à la commande de riz, les rats quitteront-ils le navire avec les sardines qui bouchent la rue ? Pacha, pas rat, passe ta commande sans dépasser la borne. Soudaine, ment le saoudien, met une douzaine de mil et de rots, Eyscraud ! Rat, rue, rot, raie, riz...

« Long au riz » a égrainé le marché, sans oseille, Pablo croisé chez… Paul avec de quoi casser la graine sous le bras, le sésame avant le renvoi d’AVB qui en bavait probablement trop. Éva, te faire… encadrer !

Quitte à couler sans fondement, le cas lisse jusqu’à la ligue avec Canal et vaseline dans le sens du poil, le clash chico tombe à pic, l’amiral en chef appelé à la rescousse se nomme même Larguet (Amar n'était pas libre) : C’est pas l’OM qui prend la marée, c’est l’amer qui prend l’OM !

Vincent Hubé dans l'Equipe du jour

 

Tag(s) : #actu, #breves, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :