Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la reprise des différents championnats, le reconnu journaliste Stéphane GUY a retrouvé un banc sur RMC, lui qui avait été licencié de Canal+ comme un malpropre l’hiver dernier. Célèbre pour ses gimmicks, celui-ci ne peut être confondu avec Guy STÉPHAN qui cire le banc de l’équipe de France, depuis longtemps, en tant qu’adjoint. J’aimerais assister à l’interviewe du second par le premier, ça pourrait être une rencontre rigolote, Guy-Guy, non, c'est pas mignon?

Par hasard, je découvre un Charles LIVON, homme politique et professeur de médecine, décoré de la Légion d’Honneur, ex-maire, ex-directeur de l’Institut Pasteur, un notable marseillais qui lui valut notamment qu’un grand boulevard porte son nom. A l’époque de Charlot, on ne se doutait pas encore qu’un siècle plus tard, le capitaine courage de l’équipe de France de rugby, basque d’origine mais joueur toulonnais, se nommerait Charles OLLIVON.

Pour finir cette série de cocasseries patronymiques sportives, les Bleus de la Dèche jouent comme des bouses contre de moyens adversaires, shit, j’ai failli écrire bosniaques, quelle niaque ! Bref, l’un des meilleurs bosniens se nomme Sinisa SANICANIN, vous me sentez venir avec mes histoires de sanisette/canisette, parait-il qu’on dit aussi crottoir ou vespachienne en Belgique notamment. Bande de Charlots !

Tag(s) : #actu, #breves, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :