Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pleine Lune, en 69, comment oublier son sourire dissimulé derrière un casque au moment d’être le premier à franchir le (petit) pas pour un homme. Il a buzzé dans sa position de missionnaire, là « polo », on s'permet de pénétrer la peau de l'une de quelques centimètres à peine, ils seront encore onze à passer derrière lui, mais plus aucun depuis un demi-siècle. Dépucelage de Lune, majuscule, non dénué d’humour comme nous l’a rappelé le site Géo (cliquer ICI), en semant également le trouble du numéro manquant entre 3 et 5.

Lui, en revanche, a réussi son numéro de cap en d.p (double perf), en les prenant tous un à un en Leuven, être auteur d’un bond pour l’humanité d’où la récompense d’un bisou… masqué, « attaque à la Philippine » pour Marion (écrivait un voyeur) avant de lui montrer sa lune, Rousse, sans majuscule cette fois.
Face à cet original vitrail sis à Allauch, rendant hommage aux cosmonautes (sic) Aldrin et Armstrong, une pensée pour Alaphilippe entre autres conquérants de l’espace.

Tag(s) : #actu, #breves, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :