Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce monde marche tellement sur la tête que désormais, même au stade, le spectacle n’est pas forcément là où on s’y attend : 4 exemples dans des disciplines différentes rien que ce week-end en France.

1) Sur une pelouse du Top14, les soigneurs apportent la civière pour évacuer un blessé ne pouvant plus marcher, comme il s’agissait de l’arbitre de la rencontre (une première?), je me demande bien qui les a fait pénétrer sur le terrain.

2) On veut bien qu’actuellement public et footeux se font la guéguerre, mais qui pouvait s’attendre à voir un joueur sochalien frapper un stadier, être arrêté à la descente du bus avant de partir en garde à vue. Surtout quand la bisbille se passe en Corse, l’enquête promet.

3) Un joueur expulsé à Montluçon, un autre à Six-Fours, qui pouvait croire que le Masters de Pétanque 2021 se finirait bien pour l’équipe en rose. Qualifiés de dernière minute, les gros outsiders éliminent d’abord les favoris italiens, avant de craquer en finale pendant plus d’une heure. Menés 0.9, Mika et les siens ont encore été sanctionnés (carton jaune puis orange) avant d’inverser la tendance et de s’imposer sur le score le plus étriqué 13-12.

4) Enfin, 11 septembre oblige, comment ne pas revenir sur la pléthore de candidatures plus ou moins farfelues à la future Présidentielle de 2022. On ne parlera pas de l’écolo absolument pas blonde la Rousseau qui prénomme Jean-Pierre notre Bébel national, ni sur la vraie-fausse couleur de candidature de l’homonyme du coiffeur, lequel ne coupe toujours pas les cheveux en quatre, pour juste évoquer Pécresse (présente aux bords du ring installé sur… le central de tennis) ou sa concurrente Hidalgo (Recuerdo España’82) dans le parfait timing entre l’ouverture du procès des attentats de Paris et l’organisation des JO de 2024 :Va y voir du sport !

Tag(s) : #actu, #politique, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :