Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

capture tv

Lors du Belgique-France d’hier soir, les commentateurs n’ont eu de cesse de citer Lucas HERNANDEZ alors qu’ils s’acharnaient depuis des mois à prononcer « Loucasss » à l’espagnole.
Étrange compo des équipes avec juste le prénom Theo (HERNANDEZ, sans accent du coup) positionné juste devant son frère (déjà une rareté), la même organisation FIFA qui incrusta également
HERNÁNDEZ sur l’écran final, avec le nom des buteurs.
Il faut dire que le jeune Bleu, pas avare en coups comme Lucas blessé…au cou, réalisa l’un des tous meilleurs en nous délivrant, revenus du 0.2 des diables-veaux vers… la finale.
Le jour des hommages à TAPIE ou à l’icône Belge GOETHALS (il aurait eu 100 ans), le Marseillais de naissance (bon anis verres sers, 06 octobre 1997) ne pouvait mieux choisir son moment pour faire le cacou, comme on dit par ici, tordant le cou aux coéquipiers de Lukaku (qui lui se prononce « Lou-cacou », vous suivez ?).
Tout le peuple Marseillais, les désormais vieux représentants des Dodgers, Yankees, Ultras et même ceux qui n’ont pas connu l’étoile de 1993 mais aussi, de là-haut, les Bernard, René, Raymond, Élie sont fiers de toi, minot !

 

Tag(s) : #actu, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :