Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Concurrentes en EdF et en club, deux footeuses sont actuellement entendues après l’agression de l’une supposément commanditée par l’autre, la loi du milieu à coups de barre de fer sur les jambes. Diallo et Hamraoui, blackette et beurette même pas de région parisienne, sur fond de banlieue lyonnaise, classique, organisé, la fédé en attente de jugement met les barbelés sur les deux camarades de tranchée.

- Cérémonie du 11 novembre à l’autre bout du pays, ici nous rendons hommage à Désiré Bianco, fils d’émigrés italiens, considéré comme le plus jeune « poilu » mort pour la France, sans trop de moustache à seulement 13 ans. Marseille, bébé !

- Non loin de là, Charlène est quant à elle rentrée au pays, portant un masque mais plus d’alliance, veut-elle encore vivre avec un poil sur le caillou, à poil à Menton, un poêle sur le Rocher, un peu plus de charme, de laine, Charles-haine ou moins d’Albert en somme ? Le mousse (must?) au lit, nie.

- De guerre l’ASSE, les Verts portent plainte contre un Prince Thaïlandais, celui-ci en fait de même pour répondre aux hostilités, d’anciens joueurs combattants taclent la direction, un autre a été nommé cet été président exécutif, Soucasse, ça ne s’invente pas, quel souk!

« Indigènes » avait pourtant reçu une excellente critique lors de sa sortie en salles.

Tag(s) : #actu, #breves, #politique, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :