Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gosier en feu, oreilles qui sifflent, sexe en ébullition, revenons sur le mal-être (malaise) ambiant du week-end... et des prochains faits de fins damnés.
Pour avoir vécu en Gwada, ça fait longtemps que ça chauffe au pied de la Soufrière, volcan de type péléen (jalousie de voisine), « la vieille dame » souffre dans son for intérieur, DOM dociles comme les Marty niqués. La lave bouillonne du Gosier, en feu, jusqu’aux Abymes même, oubliez déjà le réveillon de rêve aux Antilles.
Rhum, Rome, Rhône antique toujours, dans un débile concours de quéquettes pour savoir qui a la plus grosse, avec un « bad gone » qui, de sa voie cristalline, susurrait dimanche soir un flot doux à l’oreille de Payet (pour voir ?) sans se soucier des amoureux du ballon, la goutte d’eau vers DIM qui fera déborder la vase… ou pas, une quinzaine de cm en faciale n’en ayant jamais satisfait beaucoup en même temps !
Tiens, justement, à propos de bifles qui se perdent, après Ustou ce qui bouge l’an dernier, il ne faut vraiment rien connaitre au caractère d’une ariégeoise pour savoir qu’il n’est pas bon de la titiller quand elle a ses ours ! « Seix défendu, ventre pointu, Seix au fond, chasseur rond », au grand DAM des gars du coin, le coup se rend sans avaler au fond.
« Dim, Dam, Dom », le magazine des Dim(anches), de Dam(es) et D(h)om(mes) plaisait à tous dans ma jeunesse à Pointe-à-Pitre, Marseille ou Foix, ma foi !

Tag(s) : #actu, #breves, #politique, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :