Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des trois hommes dans l’actu de la semaine, ne retenons surtout pas S.RICHARD qui va se mettre au vert, même pas rouge de honte, le futur ex-président d’Orange ayant reçu un carton plus que jaune pipi. Sans compter le « golden shower » doré du « char à pute », je ne parle même pas d’argent blanchi ou de caisse noire…

Sans preuves ni prescription non plus, oublions les rivières de l’âme qu’HULOT a traversé, renversé, réservé, puis versé, culotté des cols hauts, décalotté des culs bas, depuis le temps issu du bout d’un autre monde, je rêvais devant Ushuaïa, lui a réussi à faire rimer Sylvia ou Patricia avec paranoïa, mythe errant.

Enfin, la vacance de monsieur culot ne convient plus au Titi (y a que Tati ou y a tactique, nanar ou mauvais réal), on pense alors au vengeur masqué ZZ dont la double initiale doit empêcher de dormir le parc de « la Prince » (pas la pince). « Ziz’, ex and fun » la prochaine devise (argent pas content) de ce blog également dont je vous offrais quotidiennement la teneur de mes propos, en billets de 20 depuis la Toussaint.


¿ À tchao !

Tag(s) : #actu, #breves, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :