Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1) Messi « la pute », hélas, et Putellas, mais si, deux blaugranas sacrés au Ballon d’Or, heureusement que KM neuf a appris l’espagnol (sans accent) pour jouer avec KB nueve, c’est bon, dors, là.

2) Si le jour Z., Bouleau est traité de « connard » pour l’interview qu’il aurait mal menée, imaginons Boulleau « la boulette » déclamer ses amours en direct à Ménès, l’art con d’un Pierre, malmené, de coups.

3) Faits divers et monde du sport ne font pas toujours bon ménage, Pinot a appelé les « Schmitt » car les deux judokas médaillés en étaient venus aux mains, en s’attrapant par le col du kimono, Schmitt éméché, cellule de déguisement puis re-lâche sans ménagement.

4) Barnier était assurément le plus médaillé aux JO, niais au bar au pays du beaujo, si jeune Juvin a des reflets argentés, sans goût ni maturation pour un primeur. Bon pour la santé aussi que de sentir les pets, caisses et chiottes y parait, Pécresse et Ciotti en odeur de sein tété? Le petit Bertrand, renard rusé pour les calculs, poussait depuis toujours des Oh ! de souffrance, vous ne le Xavier pas?

5) Il fallait oser Joséphine au milieu de tous les grands hommes, à l’un bashing, à l’autre la postérité, il ne faut pas mélanger les genres, à chacun son zob finalement.

Tag(s) : #actu, #breves, #dcdl, #politique, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :