Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En pleine trêve des confiseurs, BFM nous a servi quelques friandises orthographiques (on en a l’habitude) mais déniché également des perles d’invités comme un certain Léonidas (praline sucrée, non?) KALOGEROPOLOUS qui faisait là plus chanteur en apesanteur au « pool house » que patron spécialiste de l’organisation de la société. D’ascendance grecque, sa page professionnelle désigne L. KALOGEROPOULOS comme étant parisien de naissance, alors que tous les sites bien connus écrivent ne pas avoir recensé de bébé né en 1964 prénommé ainsi… Soit !

Montrons-nous magnanimes en pardonnant à la chaîne l’Équipe de faire la rentrée avec un angoissant Breaking News suivi d'un non moins inquiétant  « Qui est-tu ? », à propos de Ph.CLÉMENT dont l’abréviation du prénom ne choqua pas non plus aucun des journalistes présents. Silences monacaux…

Clémence aussi pour l’absence d’un quelconque hommage cette fois aux 50 ans de DCDL, plus ancienne émission TV à l’antenne hormis le Jour du Seigneur.
N'oublions pas que le producteur de 82 ans s'était plaint récemment de craindre de mourir dans la rue avec sa petite retraite de seulement 3500 balles...
Le 4 janvier n’est-il pas la journée mondiale du braille ?
Je vous demande de vous taire… bande de non-voyants !
Le « football Circus » a aussi repris sa part de galettes pour l’épiphanie, la Coupe est pleine avant les quarts, gros écarts parfois, MERDES + SANG ne se nourrit-il pas de la GRAND-MESSE ?

Ad libitum

Tag(s) : #actu, #breves, #dcdl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :