Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On s’était quittés en pleine période défaite, déprimante pour les uns, réjouissante pour d’autres, voici un florilège de ce que vous avez probablement loupé. La dernière levée (qui est aussi la première puisque unique) de ma BAL se fait à 9h du lundi au vendredi, bizarrement le samedi à 9h et, encore plus étrange, les 24 et 31 décembre « l’heure limite de dépôt sera exceptionnellement avancée à 9h » en nous remerciant de notre compréhension.

Au bal masqué des faux-culs, de nombreux artistes ont réagi aux nouvelles jauges appliquées (en principe) pour les futurs concerts, transformés en meetings (non limités) sur les annonces de tournée, non sans humour. Hoshi dans la colle ce gouvernement au Grand Corps Malade, De Pretto qu'aux riches, jus Doré de la République.

Nouveau projet également, le boxing day qui a ravi les amateurs de rugby, mais pas toujours avec les affiches promises, ainsi MTP-Toulon est resté inscrit dans les programmes tv (même sur le net), vraiment la boxon week comme annoncé. Après avoir appelé tout le match Bézy du nom de son successeur d’adversaire à Toulouse, le fameux Balès (qui s’en balec que ses parents aient omis le S à son prénom d’Alexi) qui passait souvent la balle au 10 (et non « à dix »), les plutôt mauvais commentateurs n’ont même pas relevé la pourtant formidable déclaration de Romain NTK qui m’a coupée le souffle…

Rien à voir avec le COVID qui a impacté les footeux pour la reprise, certains sont même placés à … l’isolation ! Par solidarité, je ne me prononcerai pas sur la reprise du télétravail des acharnés de boulot Neymar, Messi, Ramos... à l'isolement (ou l'insolation) depuis longtemps au bal des cons. Ouvrez-les, Vannes !

Enfin, en matière de « Chauvignysme », on fera difficilement mieux que les insultes, bagarres, gênes hydroalcooliques, omissions des gestes barrières dans les tribunes d'Ultras; le dernier mot sera donc pour ce ta(g)gueur marseillais tout heureux (et possiblement fier, c’est de la balle, bébé) de pouvoir ta(g)guer sa jolie déclaration de vœux 2022 sur les rochers face à l’amer : « Ta geule ! »

Tag(s) : #actu, #politique, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :