Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Loin des yeux, loin du cœur » dit la maxime, pourtant en pleine affaire que j’appelle volontiers « Joke Covid », le tennis des gars d’Adélaïde m’a fait plaisir, Moutet et Paire, mous et remous pour tuer père et mère, même Gaël a arrêté les dégâts avant de se niquer le dos, la tête, l’épaule, Popaul. La Monf’ assure à donf, et pis, las, de dépit, ça le gonf', un french looser dans toute sa splendeur, plein les cous, il/elle/iel m’allait pourtant bien, comme d’égal à égal.

Adélaïde elle fit « Rrrr », à la CAN ça serait plutôt le ramdam que le ramadan, la fête entre les mauvais hymnes (ter repetita), l’arbitre qui siffle trop tôt la fin du match (bis), les gonfles déballonnées, même le tenant numéro « one… tout frit » sur la musique du Sierra Leone, nous joue le remake d'un mauvais western-spaghetti : « il était une fois dans l’oued ». Et ce soir GAB-GHA, encore des dégâts?

J’étais dans le désert… pour changer de cap, de ville, les minots de l’ASPTT Marseille iront défier Paris 13 Athético, une sorte de classico tiré le jour où l’athlétique futur n°13, et natif de région parisienne, signe à Marseille. D’Athletic-Atlético diffusé sur l’Équipe hier soir, on retiendra aussi que le site a divulgâché le score final avant la chaîne, aussi cocasse que d’entendre des prétendus journalistes de foot s’emmêler les crayons sur les « Real (de) Madrid », « Athlétique ou Atlético de Bilbao »…

Enfin, que dire de l’EPCR en responsabilité de tester / tracer / isoler les rencontres européennes de rugby du week-end, alors qu’on sait tous qu’en matière sanitaire comme arbitrale, au final « on » va tous se faire (faux-)filer à l’anglaise. A l’heure du thé, tout principe ôté, on se fera une bière ou un Monaco, incompatible avec charlotte, aux fraises comme le gars d’elle m’allait, quel pudding !

Tag(s) : #actu, #breves, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :