Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis des jours, des mois, des semaines, des années, tout tourne autour de ce petit virus, importé de la droite pour les gens de gauche et l’inverse pour d'autres, les extrémistes, non écologistes, ou les centristes des bords du milieu… on tourne en rond !
Modérément (anagramme du célèbre « on t’emmerde »), on a d’abord eu chaque soir les jugements de SALOMON, sale aumône, puis assez vite les discours variants d’Olivier VAYRON, un jour bleu un autre vert, O.VÉRAN, navré on verra, mais on prendra soin d'éviter de prononcer OMacron devant les hauts micro(n)s, « muet Macron » subterfuge « couramment » utilisé pour faire diversion et divertissement, j’en casse TEX et des meilleurs !
Le gri-gri d’Igor-Grichka (les bugs d’ânes off) n’est apparemment pas efficace, RAOULT n'est même plus populaire dans le moindre raout, Man U toujours pas équipé par Macron et encore moins en tête.

Casse-tête, cache-sexe ou cache-texte, les gens doivent savoir que les antiviraux passeront obligatoirement par les antivax, aussi implacable que la CAN débute au CAmerouN  ou que DjokOVIC a chopé, chopera ou achoppera le/la COVID…

Tag(s) : #actu, #politique, #dcdl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :