Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Certains se moquent du compteur gelé du Stade Toulousain, notamment à l’UBB leader du championnat, à l’opposé donc des Girondins de Bordeaux qui risquent pourtant de croiser la route du TFC plus que jamais en tête de la Ligue 2. To lose Vs Garonna, un roman fleuve.

Un but du gauche, un autre du droit et un de la tête, la joueuse Néo-Zélandaise a marqué face aux USA un historique hat trick, le coup du chapeau bas en seulement trente minutes et… contre son camp. L’auteure d’autogoals à répétition est sortie avant la pause, mais l’histoire ne dit pas si elle est repartie avec le ballon du match suite à son triplé. L’âme en peine, « No Moore ! »

J’ai « remis laine d’homme » aurait déclaré le fondeur fondu Finlandais Remi Lindholm, à l’issue de la Mass Start où il termina la course avec le… pénis gelé. La seconde fois que ça lui arrive à « Mister Freeze », obligé d’utiliser une bouilloire pour réchauffer ses extrémités, entre deux gerçures et engelures, à Helsinki aussi elle s’inquiète de la quéquette au ski. Frozen, just a little bit !

Tag(s) : #actu, #breves, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :