Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec les photos de la retraite sportive de Serge BLANCO en 1992 à Villeneuve d'Ascq, j’avais réussi pendant la dernière Coupe du Monde à traiter de la fin d’une époque, du sacre des Springboks, de la famille Cambérabero, de Pelous, Malherbe et Champ ou encore de Lagisquet, lequel ne qualifiera probablement plus « son » Portugal pour 2023.

Dernièrement, j’ai enfin trouvé la vidéo où l’on me voit courir sur le générique de fin de Stade 2, avec la légende du rugby français, à l’époque je pouvais encore le suivre, moi aussi j’ai pris quelques kilos mais j'ai encore…la doudoune rouge !

Coulisses toujours, j’étais également au Stade De France le 7 juin 2003 quand l’actuel sélectionneur Fabien GALTHIÉ a lui aussi tiré sa révérence, sur un essai et un titre de Champion de France de TOP16 (!), supporter de l’un des d(i)eux du Stade, la capitale avait éteint le Capitole. Pour autre anecdote, j’avais eu bien du mal à expliquer à mon fils (âgé de 8 ans) pourquoi il devait jeter sa canette de soda dans un container, tandis qu’un gars, à côté de nous à la fouille, pouvait entrer dans l’enceinte avec 2x5L d’un mélange eau + Ricard accroché à sa casquette par des tuyaux…

OK Boomer !

Tag(s) : #breves, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :