Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout a été prévu, réfléchi, négocié par les deux camps pour le débat de ce soir. De la forme des fauteuils (un pour deux?) à la température ambiante (déo et débat) jusqu’à la distance (de non-contamination?) entre tous les protagonistes, le studio d’ordinaire dévolu aux enregistrements de The Voice doit vous inciter à voter, mais inutile de vous retourner sur votre canapé.
Pour éviter d’aller à la baille comme la dernière fois, la candidate (placée à droite par tirage au sort) s’est préparée entourée de ses meilleurs éléments dont TANGUY (toujours chez maman) et Renaud… LABAYE ! En face, c’est-à-dire toujours à droite, mais sur la gauche de nos écrans, on a choisi des gars qui font terroir LENORMANDIE, LECORNU, FERRAND, ATTAL, BAYROU etc. pour défendre un bilan-programme d’hier, d'aujourd'hui ou de demain.
Par hasard, les préliminaires vont commencer avec la porteuse des bas (jacte-t-elle ou jarte-t-elle en premier?) puis l’apporteur des hauts (de France, de chapeaux, de fonds…) lui répondra, les deux vont s’ébattre sur huit thèmes de vingt minutes, dont l’ordre est tenu secret dans le loft.
Merci à cet internaute pour l’illustration adéquate.

Tag(s) : #actu, #breves, #politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :