Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée d’érection pour le français Tricole, coincé entre bricole, picole et tricorne, le breton a bien failli… devenir champion du monde de fléchettes, darts (et du cochon) comme disent nos amis grands bretons. Malgré ses supporters, « Tibo » a manqué la cible mais pas son entrée à la FFL comme tout bon champion français qui se respecte. Un ti bo, deux ti bo, trois ti bo, doudou !
Tandis que l’actu sportive tournait autour de nos valeureux champions Monfils (forfait), Tsonga (tournée d’adieux), les rugbymen de Toulouse, Bordeaux, Clermont, Stade Français etc. tous défaits à domicile en coupe d’Europe, le trio « Pa-Mar-Re » représente de plus en plus le podium de notre championnat, malgré un record de buts inscrits, on ne se marre pourtant pas tous les jours. Dimanche classico, espéré par certains, couru d’avance pour d’autres, comme le match retour du dimanche suivant. Marine vs Macron, le troisième larron a manqué un peu d’air, Mérenchon a presque créé la surprise Bleu Blanc Rouge, drapeaux tricolores de sortis ?

Un qui pavoise également pas mal, c’est « Padam » sur la 21, un rigolo du PAF qui vanne quotidiennement ses congénères de Paname dans « la petite lucarne », mais lui a également fourché l’autre soir avec « collé relis » (au lieu de « colis relai ») pour envoyer le Ballon d’Or au triple buteur du Real (de) Madrid.
Tricole orne pas sa vitrine, KB nueve n’arrête pas sous la houlette de Carlo, pendant que certains joueurs du PSG descendent à Monte Carlo pour assister à du tennis...

Tag(s) : #actu, #politique, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :