Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAGUIGNOL

L'envoyer en l'air

28 Novembre 2022 , Rédigé par NAGUIGNOL Publié dans #actu, #breves

- Aux derniers articles cochés, sourions un peu plus qu’au nord de Cachan, où un quelconque cochon s’est caché à Cochin pour violer, Ca.Chaize porte la parole de la sécurité à l’intérieur des CH, celui-ci est envoyé au cachot (psychiatrique) mais quid de tous les autres qui jouent à cache-cache avec les OQTF ? OQ, au cul, aucune hésitation…

- La Française Sophie ADENOT rêve de plus d’espace à 40 ans, elle qui a passé toutes les épreuves jusqu’alors, gradée Chevalier de la Légion d'Honneur cette année la « lieutenante-colonelle » sera-t-elle désormais désignée astronautesse … de l’air ? La crème belge s’appelle bien LIÉGEOIS et le parastronaute McFALL ne risque-t-il pas de retomber sur/dans ses pattes, un sacré menu avec la COOGAN (pas encore cougar) ou l’espagnol déjà nommé P.A.F ? Est-ce qu’il l’a pesqué Thomas ? Son sourire omniprésent en dit long sur la Lune…

- Pitoyable assemblée nationale où les uns abusent du 49.3, les autres s’invectivent comme dans une cour de récré, tous voudraient bien dire non à la barbarie ou aux barbarismes et finalement se retirent pour un nom ou un « oui-da, à la corrida ». Gisèle HALIMI pourrait un jour entrer au Panthéon des Grands Hommes (et Femmes), si seulement la Patrie n'était pas en danseuse ridicule campée sur sa queue et ses deux oreilles.
Je vais l'attraper, lui et son chapeau
Les faire tourner comme un soleil
Ce soir la femme du torero dormira sur ses deux oreilles
Est-ce que ce monde est sérieux ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article