Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAGUIGNOL

NAGUIGNOL

Actus, fables, brèves, DCDL, sports, politique ...


Faute à Faute

Publié par NAGUIGNOL sur 20 Janvier 2023, 05:43am

Catégories : #actu, #breves, #dcdl

2023 a démarré sur les chapeaux de roues… de bicyclette, à savoir des zéros pointés, même dans la comm des communes. Ainsi, une mairie du Cantal présentait ses vœux sans que personne du « Coneil Municipal » ou autre ne cligne depuis 15 jours ne serait-ce que d’un œil, les cons !
On ne reviendra pas sur Macon(ne) aussi ridicule que Pantin(e), pour s’intéresser à la communication malheureuse de chez moi, non mais Alloc quoi !
Les allocutions familiales ne sont plus ce qu’elles étaient.

Bref, le célèbre écrivain Daniel PICOULY interprétera, le 22 janvier, ici-même son texte « La faute d’orthographe est ma langue maternelle », ne me demandez pas pourquoi les sites comme Fnac, Amazon, BilletRéduc, TPA etc. foutent une majuscule à Faute !!! Je n’ai pas pu me retenir moi non plus de souligner à cette dame, qui se vantait de relever les fautes sur les réseaux et de se battre pour la langue de… Molière, que le respect passe aussi par celui du patronyme, n’est-ce pas Monsieur Daniel PICOULY ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents