Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous faîtes partie de ces millions de personnes qui en viendraient presque à exécrer, voire critiquer la Saint-Valentin, dites-vous qu’il y a souvent pire comme malheureux, à part peut-être les vendeurs de lingerie, les restaurateurs ou les fleuristes. « La fête des amoureux » peut s’avérer être un vrai casse-tête pour les couples longue durée, un sacré défi pour les célibataires endurcis, un super challenge pour ceux qui n’ont que des potes du même sexe… Inutile de s’apitoyer sur son sort, cela ne dure qu’un jour !

Voyez par exemple un footballeur dont les frasques avec des jumelles s’étalent à la Une des tabloïds, vous croyez que c’est facile pour lui ? Prenez un autre millionnaire, international, marié et père lui aussi de jeunes enfants, vous pensez que sa régulière, déjà forcée de s’exiler à l’autre bout de l’Europe, elle va prendre son pied en ce 14 février? En parlant de membre, la palme du chaos (K.O. ?) doit revenir au coureur sud-africain qui n’a rien trouvé de mieux que de flinguer sa mannequin de petite amie, laquelle souhaitait lui faire une surprise en rentrant à pas feutrés au beau milieu de la nuit. Dans la cinglante actualité de la semaine, on aura pu aussi noter que l’épouse du chômeur immolé devant Pole Emploi, s’était plainte au lendemain de son suicide de n’avoir pas été alertée au contraire des médias locaux.

Heureusement, il y a encore des gens « normaux » comme ce quinquagénaire du Val-de-Marne, père de famille et chef d’entreprise, qui a décidé d’attendre le jour J pour annoncer à son épouse qu’il avait remporté 3.2 millions d’euros au Loto… ce qu’il a réussi à lui cacher pendant 15 jours ! Si c’est pas malheureux…

Tag(s) : #actu, #breves, #sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :